The Dolicrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

presentation Papy-yotte

2 participants

Aller en bas

presentation Papy-yotte Empty presentation Papy-yotte

Message  Papy-yotte Ven 3 Fév - 5:51

salutation a toutes et a tous

je me presente donc ici (avec un peu de retard^^) je suis un enutrof eau, du lvl73, mais qui monte qui monte (comme la petite bete). je suis pour l'instant un squateur d'xp mais j'espere bientot pouvoir etre d'une quelconque utilite, je suis pour l'instant en monocompte mais espere bientot me faire un deuxieme compte avec un iop (des que j'aurais reussis a me bricoler un pc convenable). en ce moment, quand je ne parasite pas un de vos groupes, vous me trouverez principalement sur la route de brakmar a me faire des kanigrous a la pelle. j'exrce les nobles metiers de bucheron et mineur mais pour l'instant bas level car je n'y consacre pas beaucoup de temp.

sinon irl comme dit dans ma demande d'admission, j'ai 25ans et je vit pres de nantes, le reste vous importe peut je m'en doute donc je vous passerais les detailles de ma vie (pas tres palpitante soit dit en passant^^)

si vous avez des questions ou des reactions sur ma presentation n'hesitez surtout pas

et a bientot ig

salutation distingue
votre tres cher siphoneur d'xp
Papy-yotte
avatar
Papy-yotte

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Papy-yotte Empty Re: presentation Papy-yotte

Message  Krizia Ven 3 Fév - 12:06

Présentation relativement complète , ne t’inquiète pas tu loin d’être le dernière a faire ta présentation sur le forum .
Merci de t'être présenter , et a bientôt en jeu .
Petit rappel dans la guilde on est tous a la même place ,donc pas de fort ou faible !
Krizia
Krizia
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Serveur Crocoburio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum