The Dolicrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Tempestis

2 participants

Aller en bas

Présentation de Tempestis Empty Présentation de Tempestis

Message  Tempestis Mer 25 Mai - 11:08

Bonjour à tous, Tempestis pour vous servir, cra aux environs du lvl 140, d'abord air, puis air/terre, puis terre, puis qui sait ce que je serai demain =)
Au niveau Irl, on va faire ca vite, je suis un garçon de 18ans, et puis ça ira bien pour le Irl Wink
Au niveau Ig, j'ai un bon passé dans dofus, qui s'étend sur plusieurs années.
Convaincu par un ami Irl de commencer à jouer à dofus dès l'âge de 14ans, je m'y met tranquillement avec un gentil petit sadida sur Brumaire, du nom de Zarakay, qui atteindra le lvl 36 ^O^ apres environ un mois de jeu ^^ puis laissé lâchement à l'abandon suite à une migration sur un nouveau serveur avec un ami, à savoir Domen.
C'est à partir de ce moment que mon amour inconditionnel pour les cras naquit, avec Kraterr, un cra 100% air, à l'époque où le cra air était admiré mais très peu joué (l'époque de l'abso à 5PA ^^). Lassé de ces groupes de kikoos refusant un cra dans une team digne de ce nom pour un quelconque donjon, je décide de mettre en place un xelor sagesse/eau, ou la bête noire pvp de l'époque (le mode 0PA était peu apprécié par l'adversaire :p) qui montera aisément jusqu'au lvl 155, et surtout qui s'intégrera à merveille dans cette fantastique guilde qu'était Révérentia, ou mes meilleurs potes Ig oeuvraient en toute simplicité et avec une ambiance "just awesome". Au bout de 6mois de jeu appréciable avec mes compagnons, la guilde part en miettes à cause de raisons familiales, de départ en études, de difficultés en études, blablabla et toutes ces raisons qui font que dofus perd franchement de son attrait... Ainsi je stoppe dofus durant 2ans, m'attelant au bac, puis à ma première année d'étude sup qui ne tolère pas d'errements en dehors des cours U_u, j'ai nommé la première année de médecine. Ce faisant, je me relance dans l'aventure avec modération bien sur Wink et ainsi crée satellizer, eni 83, puis tempestis que vous connaissez.
Je fus longtemps à la recherche de la gloire passée de Révérentia, avant de croiser le chemin de Dylano en canal commerce, une annonce simpathique de recrutement guilde, et ainsi me jette à corps perdu dans cette guilde apétissante qu'est The Dolicrane !!

Merci pour avoir lu tout ca :p et sachez que jusqu'à maintenant, je suis plus que satisfait de cette guilde, et que ce n'est pas un simple remplacement de Révérentia, mais une nouvelle aventure à part entière =)
Cordialement, Temp".
Tempestis
Tempestis

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tempestis Empty Re: Présentation de Tempestis

Message  vaan62 Mer 25 Mai - 11:55

le nom satellizer te viens du manga freezing ou pas
vaan62
vaan62

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tempestis Empty Re: Présentation de Tempestis

Message  Tempestis Jeu 26 Mai - 21:30

Ahah oui tout à fait, enfin un connaisseur Wink
Tempestis
Tempestis

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tempestis Empty Re: Présentation de Tempestis

Message  vaan62 Jeu 26 Mai - 22:04

c'est un manga que j'ai adore j'aurais aime une suite
vaan62
vaan62

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tempestis Empty Re: Présentation de Tempestis

Message  Tempestis Dim 29 Mai - 13:49

Tu en es déja à la fin? tu as regardé l'animé ou tu lis en japonais? ^^ il me semble que c'est pas fini en France
Tempestis
Tempestis

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tempestis Empty Re: Présentation de Tempestis

Message  vaan62 Dim 29 Mai - 20:58

j'ai vu l'anim mais en general ils sont pas complet
vaan62
vaan62

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tempestis Empty Re: Présentation de Tempestis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum