The Dolicrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Furiz

Aller en bas

Présentation de Furiz Empty Présentation de Furiz

Message  Krizia Mar 24 Mai - 18:35

Bonjour camarades !

Je vais ici me présenter a tous les membres .

Donc pour commencer , je suis un homme de 18 ans ,je suis brun , ...erf osef de sa ! ^^

Donc in game je suis votre chére sacri furiz , ancien meneur de la team Dj . Dj-Zeratos , Dj-Neks , Dj-Skyps , Dj-Natch , Dj-Aspe ... bref j'ai eu une sacrée team qui a viré a un moment a rasta .

Mais toute chose a une fin , ma team se fait hacker .

Pour survivre dans cette MMO , j'ai du me créer un autre perso que vous connaiser tous maintenant "furiz".
Jusque a un soir(moment que je ne oublirer jammais) je rencontre miraculeusement Dylano , un ami avec lequel je fesait du kaniglou quand il était en pano cm
a l'époque il était meneur de sa guilde "Le village de konoha"
Donc je revien a cette soirée , je voi devant le temple iop , apres une bréve discution dydy ma fait le privilége de entrée dans la guilde "The Dolicrane" .

Mais il y a toujours le meilleure moment dans sa vie in game et si je pourer en citer un , sa serait le moment ou j'ai eu chance inimaginable d'avoir rencontrer mon meilleurs amis in game -> Ptit-Diables <3 (alias: Gringo)
Les moment de delires avec lui ne compte meme plus j'aurais pas assez de memoire dans mon disque dure pour tous mettre !Nous étions membre de la Gringo Paradise a l'époque . On repousser les limite de l'xp , on a fait trembler les royalmouth et sa pour moi c'est inoubliable . Message a gringo : tu restera toujours mon meilleurs pote in game ! Smile


j'éspaire que mon petit discourt ne vous aura pas trop endormie et je vous souhaite bon jeu et ainsi une bonne continuation .

cordialement Furiz ,Sireina
Krizia
Krizia
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Serveur Crocoburio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum