The Dolicrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règlement de la Guilde et du forum

Aller en bas

Règlement de la Guilde et du forum Empty Règlement de la Guilde et du forum

Message  warm-blooded Ven 27 Mai - 3:45

Bonjour voici quelques regles a respecter pour que la vie du Forum , de la guilde et bien entendu du jeu soit agréable pour tous!!!

Merci d'être respectueux envers tout les joueurs (de la guilde ou pas)
Dire bonjour et bonsoir à chaque venu et à chaque depart
Utiliser le canal Guilde avec modération pour eviter les gros flood du genre tu m'xp ou tu m'aide a drop ou bien on fait un Donjon 15fois en 1 minutes par la même personne (pour info le Forum est votre ami!! utiliser le pour les demandes et programations de sorties xp drop etc...)
Chaque membres se doit d'être inscrit et de consulter regulierement le forum ( car la vie d ela guilde est aussi sur le forum)
Ne pas laisser ses problemes persos degrader l'ambiance de la guilde (si besoin parlez en par MP a quelqu'un qui vous est proche ou même sur le forum )
Modéreration du language, vous pouvez parler en sms ou pas mais sachez vous faire comprendre correctement et sans insultes
Ne pas retirer les percpteur des autres joueurs sauf si un Danger de le perdre est Présent alors dans se cas garder les ressources et donner les a son propriétaire des sa prochaine connection
Ne pas poser plusiêurs percepteur non plus avec vos persos (je vais tacher d'en rajouter encore plus) pour que tout le monde puissent si il le desire en poser!!
chaque Membres peu gerer sa répartion d'xp pour la guilde mais il serait correct de la part de tout le monde de garder 5% minimum (même si des fois proche d'un up long a venir vous restez a 0% remonter à 5% apres votre Up serait bien)
Pour les captures en Arene si le proprietaire de ou des pierres reclame les drops ( qu'il soit de la guilde ou pas) vous devrez lui donner
Pour les gens qui pvp evitez de traquer les gens de la guilde sauf si ils sont d'accords

Defendendre les percepteur Même si le combat est perdu d'avance est un devoir donc sauf si vous étes en combat merci de defendre chaque attaque quelques soit les attaquants

je pense avoir fait le tour de toutes les idées que vous m'avez si gracieusement donner
si quelques chose manques n'hesiter pas a me le faire savoir
et surtout soyez actif que se soit sur le forum ou dans la guilde

Merci à tout le Monde Amusez vous bien

Bises
warm-blooded
warm-blooded
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Poitiers

https://the-dolicrane.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum